Détecteur de caméra WiFi caché, détecteur RF anti-espion, scanner de caméra micro WiFi, appareil d'écoute de téléphone portable haute sensibilité et balayeur de bogues sans fil, détection d'écoute de traqueur GPS GSM

$45.99
In stock
SKU
EO-528B-FR

Haute sensibilité : le dispositif de détection de signal peut ajuster la sensibilité en fonction de la demande réelle. En ajustant le potentiomètre, il peut augmenter/diminuer la sensibilité et élargir/réduire la plage de détection. le détecteur de caméra cachée peut identifier rapidement les ondes du signal source avec un voyant de signal fort équipé.

Protection de la vie privée : Le détecteur RF est un outil efficace qui vous aide à détecter diverses fluctuations de signal dans l'environnement environnant et à détecter et verrouiller divers dispositifs de transmission de signaux d'erreur tels que des caméras WiFi cachées, des bugs de téléphone portable et des trackers GPS en cas de fluctuations de signal. Une sensibilité ultra-élevée et une large plage de détection pour protéger votre vie privée.

Détecteur de caméra WiFi caché anti-espion - Cet appareil est doté de la toute dernière technologie mise à jour, d'un microcontrôleur de traitement du signal sans fil et du signal de champ magnétique, avec fonction de détection automatique, vous pouvez effectuer une large gamme de détection en quelques minutes, éliminant tous les risques suspects, il peut efficacement empêcher l'écoute, l'enregistrement vidéo, la fraude et la protection des données personnelles et des informations confidentielles.

Facile à utiliser : cet appareil est léger, vous pouvez facilement le manipuler à l'aide de quelques touches. Le filtre spécial peut être utilisé pour scanner l'objectif de caméra sténopé filaire invisible qui est caché. Lorsque le signal RF sans fil suspect ou la source de rayonnement fort est détecté, le détecteur vous avertit par une veilleuse, une vibration ou un bip. La sensibilité peut être ajustée pour réduire la plage de détection.

Trois modes de détection : ce détecteur professionnel peut fonctionner selon trois modes ; Mode 1 : détecte le signal sans fil de 300 MHz à 2700 MHz, avec bouton sensible réglable pour détecter les bugs de téléphone portable, caméra WiFi cachée, écoute sans fil, etc. Mode 2 : détecte l'objet magnétique par sonde, cet outil est uniquement pour identification du magnétique. Mode 3 : Allumer les 6 lumières rouges toujours allumées ou clignotantes, émettant une lumière rouge pour éclairer la zone cible, à travers la fenêtre d'observation du filtre infrarouge de l'appareil, vous pouvez trouver les points réfléchissants de l'objectif sténopé caché, pour vous aider à trouver des caméras cachées à l'hôtel, à la maison et au bureau.

Trois modes de détection : ce détecteur professionnel peut fonctionner en trois modes ; Mode 1 : détecte les bugs de téléphone portable, la caméra wifi cachée, l'écoute sans fil, etc. Mode 2 : détecte le tracker GPS qui a un aimant attaché dans/sous votre voiture/camion. Mode 3 : Allumer les 6 lumières rouges toujours allumées ou clignote, à travers la fenêtre d'observation pour trouver les points réfléchissants de l'objectif sténopé caché, pour vous aider à trouver des caméras cachées dans l'hôtel, la maison et le bureau.

Alarme vocale et alarme de vibration : ce détecteur de bogue a deux modes d'alarme, une invite vocale pour produire un « bip », lorsque le signal est plus fort, le son sera plus rapide, il peut également être réglé sur une alarme vibratoire au lieu d'une invite vocale, de cette façon l'appareil fonctionnera en mode silencieux