Enregistreur vocal Cube, boîte d'enregistrement sonore à annulation de bruit activée par la voix, lecture des sons enregistrés par 3,5 prises mémo vocal

$27.99
In stock
SKU
EO-SQ80-FR

Appareil d'enregistrement avec 32 Go de mémoire pour classe, école, réunion, étudiant
Enregistreur vocal, une touche pour démarrer l'enregistrement du bruit activé par la voix

Enregistreur de son à annulation, lecture de musique ou sons enregistrés par écouteurs 3,5 prises avec 32 Go de mémoire pour classe, école, réunion, étudiant

Mini taille portable : cet enregistreur vocal est petit et léger, ce qui rend l'enregistreur facile à transporter et à enregistrer le son sans attirer l'attention.

Fonctionnement simple : un seul interrupteur pour fonctionner, extrêmement facile à utiliser, déplacez le commutateur vers la bonne position pour démarrer le mode activé par la voix, déplacez-le vers la position médiane, le système s'arrêtera et enregistrera le fichier, puis éteignez-le, déplacez-le vers la position gauche, il continuera l'enregistrement vocal et toutes les 60 minutes enregistre un dossier.

Enregistreur à commande vocale : En évitant les modifications rapides de votre audio enregistré, le mode enregistreur à commande vocale permet à l'enregistrement de démarrer uniquement lorsqu'une voix ou un son est détecté, et d'arrêter l'enregistrement dès que l'environnement est réduit au silence. Assemblage automatique pour plus de commodité dans un seul fichier d'enregistrement. L'autonomie en veille pour l'activation vocale est de 40 heures maximum, vous pouvez le transporter toute la journée sans vous soucier de manquer de batterie et de manquer des informations importantes.

Activation vocale : placez le commutateur sur la bonne position, le voyant LED rouge clignote 6 fois et s'éteint, le système passe en mode activé par la voix avec un long temps de veille (plus de 40 heures), il enregistre automatiquement l'audio lorsque le son surround dépasse 45 dB, un événement enregistre un fichier et nommé par date et heure.

Mode activé par la voix : placez le commutateur sur la bonne position, le voyant LED rouge clignote 6 fois et s'éteint, le système passe en mode activé par la voix, ne capturez que lorsqu'un son audible est détecté, réduisez l'extrait de chuchotement, économisez de l'espace, éliminez les passages silencieux et économisez de l'énergie et de l'espace de stockage.